À propos

Bienvenue sur Une fleur sauvage!

38877014_679438902411779_4823044846576992256_n À propos
Crédit photo: Laura Michaud

Désirant partager mes idées, mes convictions et mes sentiments avec le plus grand nombre, ce blogue est certainement à l’image de la jeune femme que je suis. Ambitieuse, rêveuse et créative, j’ai créé cette plateforme dans l’optique d’unir les gens et de les guider dans leur cheminement personnel. Malgré mon jeune âge, je crois pouvoir vous aider à devenir la meilleure version de vous-même. Peu importe votre sexe, votre profession ou vos croyances, le bonheur est à votre portée. Tel un livre de croissance personnelle, ce blogue vous offre des conseils et des connaissances qui vous seront certainement utiles. Une fleur sauvage est donc un amalgame hétéroclite de tout ce qui me fait vibrer : spiritualité, art, bien-être et créativité.

Pourquoi Une fleur sauvage?

J’ai longuement réfléchi avant de choisir un nom pour ce blogue. Je cherchais un nom représentatif de la communauté que je désirais créer avec cette plateforme : une communauté ouverte, aimante, éveillée et qui n’a pas peur d’aller à contre-courant des normes de la société. Les termes fleur et sauvage symbolisent bien cette réalité. En effet, à l’image d’une «fleur sauvage», ce blogue traitera autant de sujets légers et agréables que de sujets plus authentiques et honnêtes.

Qui est la personne derrière tout cela?

Bonjour! Je m’appelle Laura, je suis la fondatrice et la rédactrice en chef d’Une fleur sauvage. Mon plus grand rêve est de conscientiser les gens et de changer le monde grâce à l’amour et au bonheur. L’écriture est ma passion depuis toujours et je suis constamment en train de penser à de nouvelles idées. En plus de publier mes écrits ici, je travaille aussi auprès de divers journaux locaux comme rédactrice. Je suis également étudiante en enseignement et en littérature. Mais, par dessus tout, je suis une âme et je suis irrémédiablement humaine.

Soyons l’amour ensemble.

«J’aimerais que l’on démocratise le monde de la spiritualité pour que tous et toutes sachent qu’il y a une partie de cet univers-là qui leur appartient.»